-6kg et un oeil laser

Les évènements de la semaine. Visite de contrôle chez la nutritionniste : j'ai perdu 6kg. Chouette. Mais le plus chouette c'est que je me sens bien si je suis mon régime. Chic. Moins chic, j'ai eu une séance de laser à l'œil gauche ce mercredi. L'œil droit c'est pour mercredi prochain. Je le vis un peu comme un échec, même si le traitement de médrol a quand même stabilisé la partie centrale des deux yeux. De nouvelles zones brulées dans l'œil on a vu plus marrant comme perspective.


La nutritionniste est contente mais trouve que je mange encore de trop grandes quantités lors de mes repas, même si ces derniers sont mieux répartis sur la journée. Elle a évoqué un de ses autres patients, intolérant au gluten qui lui demandait toujours quand son régime pourrait cesser. Auquel sans relâche, elle répond: jamais.

Aucun commentaire: